Dans le cas ou votre produit arrive dans de mauvaises conditions, vous devez impérativement le contrôler lors de la livraison. Vous disposez de 48h à partir de la date de livraison afin de nous indiquer les problèmes que vous rencontrez. C’est également le cas si vous avez un défaut de fabrication sur votre produit ou en cas d’erreur de livraison.

1-Méthode de retour de livraison

Utilisez l’emballage d’origine et retournez-nous l’article (Les coûts de livraison ne sont pas remboursés)*

*Si le produit est renvoyé à cause d'une erreur de notre part, nous vous rembourserons les coûts de livraison locaux jusqu’à la sortie de votre pays.

2- Préparez votre colis

1- Placez votre produit dans le carton d'origine de GoFondue.
2- Contactez-nous au : +41 21 544 58 20

Cela peut prendre jusqu'à 7-14 jours pour recevoir votre colis selon le service que vous utilisez. Une fois que nous avons reçu vos produits, nous ferons le nécessaire.